Adopte un naze!

     Bon, elle est bien gentille la Beyoncé avec son Single lady, mais dans le monde réel t’as pas trop envie de put your hands up quand t’es célibataire. Surtout si ça fait genre….En fait, t’as arrêté de compter. À tel point que tu te demandes si t’ as vraiment été en couple un jour. #jesuislerêve 

     Ok! Ok, tu kiff passer tes week-ends devant la TV avec ton super pyjama Harry Potter ( on ne juge pas sur ce blog, ok) à manger tout ce qui passe, devant des séries…
Mais à un moment, tu vois que toutes tes copines commencent à se caser, voir à se reproduire, et même si t’es pas du genre à te stresser, ça te fout un peu la pression quand même.
Puis bon, tu ne veux pas finir vieille, seule, grasse, avec plein de chats. Toute façon t’aimes pas les chats ça perd ses poils, tu t’en colles partout, et souvent, ça t’agresse pour rien.

     DONC ! À situation désespérée acte désespéré… Je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres – bouh la dalleuse ! Non ! Désolé, mais non ! J’élargis juste mon champ d’action, j’optimise mes chances ok !
Ma cible : un mâle (pas trop moche, pas trop bête, plutôt cool)
Mes armes : adopte un connard , tinder, meetic, lovoo, happn…
On y croit ! Descente en rappel ! GO GO GO GO !

Début de l’expérience…..
… 0 charme… 0 visite … 0 notification. Genre, je suis moche quoi !

Ça veut dire que même le plus moche des mecs inscrit … Il a vu mon profil défilé, il m’a trouvé trop moche pour cliquer…. daaaaammmmmn. Surtout que je suis sûre qu’en cherchant bien, il doit y avoir des moches de compète en vrai !  Ouais la ligue de défense contre les animaux va me dire : nan mais LAURIE t’es dégueulasse la beauté appartient à celui qui regarde, elle est subjective, tous les goûts sont dans la nature, la personnalité…. Nan, mais tais toi stp ! Parce qu’un moche reste un moche . Et c’est une moche qui te le dit ahaha … Alors oui, je m’en fiche un peu, c’est un site quoi. Mais en vrai ça m’a fait mal à la fierté… Parce que même le dalleu qui like toutes les meufs m’a pas likée.
J’ai maaaal les gars ! Aimez-moi bordel ! Je suis pas exigeante, une sortie mcdo, une balade à Ikea, je suis contente, abusez pas aussi!! Je ressemble pas à un gingembre non plus (non par ce qu’un gingembre, c’est vachement chelou comme truc, on sait même pas c’est quoi vraiment).
Bon, fausse alerte, c’était un bug, on m’a charmé #YOUHOUUU #dansedelajoie.


Les différents concepts sont plutôt intéressants finalement … Sur le papier en tout cas.
Mais le problème, c’est que sur ce genre d’appli, on n’a pas le temps, on rentre direct dans le vif du sujet hein : plan cul ça te dis? Non, ok salut.
Sinon on a les relations sans prise de tête, un plan cul suivi quoi…
Il y a également les : on se voit ce soir, j’aime pas le virtuel … Ok mec, je comprends, mais on va peut-être discuter un peu avant non ? Oh vas-y t’es trop prise de tête toi ça se voit !! euuuuuuuh…

     Tu l’as bien compris, on n’a pas le temps pour du sérieux, pourquoi faire ? Pas le temps. C’est un peu le fast-food des rencontres, je commande, je bouffe et je pars.
Comme à l’accoutumer, je généralise, mais c’est une majorité, une grande majorité, alors bien sûr certains ont des intentions tout à fait louables, mais on devient méfiante et parano et dès qu’un mec un peu gentil s’approche, on trouve ça chelou et on se dit automatiquement que c’est un mytho.
Si ça se trouve, j’ai déjà rencontré l’homme de ma vie et je l’ai basé… merdeeuuuuu.

     Je ne suis pas certaine que ce genre de site fonctionne réellement, maintenant ça reste un bon moyen de rencontre malgré tout. Entre le travail, les transports, la vie quotidienne, ou simplement le fait de pas être un mec ou une meuf qui sorte beaucoup, ça peut être un petit coup de pouce, Mais, c’est un peu comme la roulette au casino, t’attends pas forcément à gagner. Mais on sait jamais quand même.
Je pense qu’il faut prendre beaucoup de recul quand on parle avec un mec, ( Genre beaucoup beaucoup de recul… Mais genre recule quoi…. Encore… Encore un peu… Ok voila, c’est bon) et surtout faire attention à qui tu rencontres, tu peux tomber sur un psychopathe. Rencontrez vous dans des lieux publics au début ( ceci est un message du ministère de la Défense des sites de rencontres) on sait jamais quand même.

    Allez bisous les meufs on lâche rien, on abandonne rien! M.D.R

 

 

 

4 Replies to “Adopte un naze!”

  1. toujours un plaisir tes lectures !!!

  2. Toujours aussi drôle et léger, j’attends la suite avec impatience !

  3. J’adore ☺ Et pour info mà cherie môn homme tu pense je l’ai rencontré où ?…

  4. Je suis Addict Chaton. ❤ Encore, encore plus !!

Laisser un commentaire