Lui, WTF!!!

Au 21ème siècle, toute femme qui se respecte à son LUI. Lui, qu’il s’appelle David, Kevin, Jamel, ou encore Jean-Philippe, son utilité est la même… Nous rendre la vie la plus compliquée possible, nous gâcher l’existence, nous briser le cœur… Bref, nous faire chier !

C’était pourtant prometteur… au début.
Vous faisiez de longues balades dans les champs (ou au quartier).
Il vous cueillait des marguerites pour vous faire de jolies couronnes ( ou roulait son spliif).
Il pouvait vous attendre des heures durant que vous finissiez de vous préparer ( ou vous demandait élégamment de tracer votre race).
Il vous chantait des sérénades ( « te déshabille pas, je vais te violer »*)
Il vous emmenait diner ( ou vous payait un grec).
Oui la vie amoureuse ça vend du rêve.
Le kif total…

Et là! C’est le drame! Tu apprends que le cousin chez qui il passait ses soirées s’appelle en réalité Laura, ou Justine, ou Sophia ou Stephane…(euuuuhhh)

WTF!

Et c’est donc à ce moment-là que le LUI en question se transforme tout naturellement en : l’autre connard, le con, l’abruti, le boulet ou même cet hurluberlu (hurluberlu, je trouve juste ce mot trop marrant, donc je l’ai placé) et tout autres petits noms plus ou moins affectueux qui nous permettent, nous femmes anéanties, de trouver un brin de réconfort !
Mais ne nous voilons pas la face, les « chenapans, hurluberlu ou gros chien de la casse » ça réconforte rien du tout , non non ( génération Non NON #diams)! En revanche le chocolat, les chips, les bonbons, le coca ou encore ce délicieux thé glacé saveur pèche, ça, ça réconforte les gars!!
Donc en gros, en plus de nous rendre triste, ils nous font grossir ! Bande de cons!

STOP!

Jette ce gâteau! T’as déjà perdu ta fierté (si, 50 appels, 78 textos, tu as donc perdu ta fierté) ne perd pas en plus la ligne, elle peut toujours te servir.
Enlève ton pyjama tout dégueulasse, Lave-toi la tête, parce que les cheveux gras de la dépression, voila quoi…épiles-toi, Bar, mojitos, copines, et déchaines-toi sur le dancefloor!  ( dancefloor, c’est hyper naze comme mot).

bjd-1

Sache qu’un de perdu c’est… la réouverture de la chasse.
Clique meuf (<3) ne me remercie pas (trop de générosités en moi).

* Les filles qui écoutent ce son… carton rouge! « te déshabille pas je vais te violer » je sais pas si vous réalisez… « te déshabille pas je vais te violer » non mais quand même!

5 Comments

  • KIBLY octobre 14, 2016 at 12:55

    Au top ! Hâte de lire la suite ! C’est drôle, continue 🙂

    Reply
  • EllesF octobre 16, 2016 at 11:40

    Génial !! Le top du top. ❤️

    Reply
  • audrey novembre 2, 2016 at 2:25

    genial

    Reply
  • Fatzo janvier 17, 2017 at 3:57

    J’attends impatiemment la suite

    Reply
  • DIDOU janvier 22, 2017 at 5:54

    Très marrant
    Hurluberlu …

    Reply

Leave a Comment