Se faire larguer, alors qu’on est pas en couple.

C’est très humiliant de rester près de son téléphone toute la journée, attendre un appel ou un message qui finalement ne viendra jamais.

Quelle célibataire n’a pas connu ce cas de figure ?!

Toi ?! Jamais ?!REALLY?! Myyyythooooo !!

Tu passes une super soirée (voir plusieurs), vous gardez un très bon contact et du jour au lendemain…

0 Message
0 Whatshapp
0 Appel
Bref 0 notification !

 

1461412620

 

Ça nous est toutes déjà arrivé et il n’y a rien de pire, tu te sens mal, tu te sens seule, tu te sens sale (bon ok j’abuse).
En tant que célibataire endurcie, tu as appris au fil des semaines, des mois, des années (Ne me jugez pas OK!) à être de plus en plus sélective.

Oui parce que plus le temps passe, plus t’es seule, moins t’as le choix, mais plus t’es exigeante! LO-GIQUE !! (Ah bon? ok…) Tu te prends un peu pour Denis Brogniart et rare sont ceux qui passent toutes les épreuves de sélections. Genre: Elle et ses copines ont voté contre toi, et la sentence est irrévocable #kohlanta.

Donc quand ça arrive, tu places beaucoup d’espoir, tu t’enflammes… un peu… beaucoup. Après tout, pourquoi pas, il est beau gosse, sympa, drôle, plutôt intelligent.
Et pourtant, du jour au lendemain, sans crier gare, ce gros naze qui était censé devenir ton mari et le père de tes futurs enfants (Non je ne m’enflamme pas du tout) te base, te zappe, te pointe, bref fait le mort? POURQUOI?

D’où provient ce phénomène étrange ?

 

Se faire larguer alors que t’es même pas en couple ? C’est possible ? Oui oui!!!
Et comme dirait Christophe Maé : ça fait mal ! Elle a mal et tu n’imagines même pas !!

Alors, forcement, tu te remets un peu en question (un peu, parce que t’es une meuf qui déchire quand même, donc faut pas déconner).

Trois phases s’enchaînent alors :

La première : le problème vient peut-être de toi.
Qu’ai-je bien pu faire ? Qu’ai-je bien pu dire ? Que n’ai-je pas fait ? Que n’ai-je pas dit?
Mais tu ne peux pas savoir, puisqu’il t’a bloquée sans raison (ce con ne répond même pas aux 36 appels en masqué que tu t’es donné la peine de passer #psycho).

La seconde phase : tu cherches des excuses.
Il a peut-être perdu sont tel (non!)
Il a peut-être perdu mon numéro (non!)
Il a sûrement une meuf (fort possible!).

Et pour finir et c’est là que tu as le plus raison :

C’est un lâche ! Parce que baser sans explication… Les couilles, ça pèse 20 grammes donc il faudrait peut-être envisager de les porter… Je dis ça, je dis rien.
De toute manière, je suis trop bien pour lui.
Je trouverai carrément mieux.
Et je suis une meuf au top !

Parce que oui, tu es une meuf au top !!

Et puis peut-être que je lui ai fait peur, trop de perfection en une seule et même personne ça impressionne (lool)!

14176H2BS.DNG

Vous l’avez compris, je vous dis tout ça parce que moi aussi, je viens de me faire larguer par un mec avec qui j’étais pas en couple. Mais ça va, je le vis bien… (merci Nutella) .
Ce qui est plus dérangeant, c’est que c’est un peu récurrent…
Côté coeur, 2016 année de la dèch’ (côté argent aussi accessoirement parlant, mais ceci est une autre histoire).

Je pense sincèrement, que les nombreuses applications de rencontres, sont en grande partie responsables de ce phénomène dramatique (dramatique ouais ! J’exagère pas, non non !), plus besoin de se prendre la tête suffit de matcher pour avoir 10 meufs derrière. Donc ça aide pas trop nos affaires ce business…

Bref, j’abandonne, les mecs c’est tous des b*t*rds … Oui je généralise ! Et alors ? Tu connais pas ma vie… ok?! MDR !!

Enfin bon… Comme je reste une meuf pleine d’espoir et que je suis persévérante, je me suis quand même inscrite sur quelques applis de rencontre ( Oui j’ai bien dit quelques, pas une, mais QUELQUES #meufdésespérée #jycroisencore).

Je vais vous raconter tout ça ( genre la suite au prochain épisode quoi mdr)…

 

 

3 Replies to “Se faire larguer, alors qu’on est pas en couple.”

  1. Qui n’a jamais connu ça ment
    On est tellement géniales qu’on fait peur aux hommes, je ne vois pas d’autre explication mdr

  2. Tellement vrai… Attendre un SMS des heures, le téléphone sonne mais non ce n’est pas la dite personne et être dégoûtée 😉

  3. Ma lolo tu as tout dit c’est exactement ça nous les femmes nous fessons peur

Laisser un commentaire